Eco-observation des oiseaux (3 jours / 2 nuits)

L’Ornithologie, étude et observation des oiseaux, est une spéciale fascination des observateurs, un grand nombre de personnes et sans forcément être observateur se proposent de vous montrer de leurs propres yeux les différentes espèces qui peuplent la région.
La réserve écologique naturelle, vous offre cet endroit pour ceux qui aiment l’observation, la réserve abrite une grande variété d’espèces d’oiseaux qui constituent une jolie attraction élégante, intense et haute en couleurs.

Nous invitons l’observateur à augmenter sa liste d’oiseaux, à faire de nouvelles découvertes sur le comportement et l’écologie des oiseaux ou à simplement profiter de son observation.

Nous avons plusieurs endroits stratégiques, exclusives pour l’observateur, les domaines les plus importants sont : L’Isla de los Monos, les plates-formes de la Cocha perdida, le lac Apu Victor et d’autres endroits tels que les plages. Etc.

L’observateur prendra les prévisions nécessaires, comme la disponibilité du climat afin d’atteindre l’objectif principale

« L’observation des oiseaux ».

INCLUS:

  • Les transferts / aéroport / Auberge de jeunesse / aéroport.
  • Les aliments complets.
  • Hébergement dans des bungalows typiques.
  • Excursions avec guides spécialisés.

Bird Observation (3 Days / 2 Nights)

Ornithology, observation of birds, it is a special fascination of observers and a great amount of people who without being it set out to see with their own eyes different species of birds that live in this area.

The ecological and natural reservation, it offers us an appropriate place for those who please of observation, the reservation lodges a great variety of bird species that is considered a glad, intensive and elegant attractive because of their forms and colors.

We’d like to invite you to increase your bird’s list, make new discoveries about the bird’s and their ecology, and finally you can enjoy looking at the birds.

There are lots of exclusive and strategic places, from where you can investigate or observe birds, the most important places are: The Monkey Island, Las Plataformas de la Cocha Perdida, Apu Victor and other places as beaches and Aguajales.

Included:

  • Transfer: Airport/lodge/Airport.
  • Excursions with specialized guides.
  • Complete meals.
  • 01 night of camping.